Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de 12djlm
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 12djlm sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 06 novembre 2016 à 18:02

12djlm

J'ai 78 ans. Je viens d'avoir un petit sinistre responsable (6OO€) . Eurofil a résilié mes deux contrats automobile sans me donner de raison! En fait, renseignements pris, c'est à cause de mon age. Méfiez-vous donc! J'ai donc résilié de moi même les deux contrats multirisques habitation que j'avais chez eux ainsi que l'assurance auto de mon épouse. Ce qu'il faut savoir : il est difficile de vous réassurer quand votre contrat a été résilié par la compagnie d'assurance.

Ce n'est pas très cher, et il est très facile de s'assurer par téléphone.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 15 novembre 2016 à 11:56

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et je suis navrée que vos contrats auto n’aient pas été renouvelés. Un certain nombre d’éléments est pris en compte avant de prendre ce type de décision. Je comprends bien que cet événement puisse impacter vos recherches auprès d’autres compagnies d’assurance. Si vous le souhaitez, je vous invite à vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com en communiquant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Après étude de votre dossier, nous pourrions ainsi vous aider à faciliter vos démarches de ré-assurance. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

12djlm
lundi 21 novembre 2016 à 17:37

Merci pour votre réponse toute faite! Je me suis réabboné à ma MAIF qui est plus cool que vous. Sans regret. J'ai cotisé chez vous pendant des années, et je m'en repends. Vous devriez revoir vos critères. Je vais faire savoir tout cela autour de moi, j'ai beaucoup d'"amis"!

D'autres avis sur Eurofil