Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Phil78
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phil78 sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 02 novembre 2016 à 09:53

Phil78

Bonjour, Je suis en possession d'un devis d assurance auto Eurofil, qui nécessite quelques éclaicissements. Ce devis est accompagné d'un mail indiquant un lien permettant de poser toutes questions utiles à propos de ce devis. Le problème, c'est que ce lien ne fonctionne pas et nous renvoi au formulaire de demande de devis ou de demande des conditions générales, bref, ne satisfait pas la nécessité d'obtenir des précisons spécifiques à notre cas J'ai tenté d'obtenir par téléphone une adresse e-mail ou poser les dites questions. J'ai essuyé un refus ! Eurofil ne communique pas son adresse mail. TOUT doit se faire par téléphone, donc nécessairement sans écrit. Eurofil est probablement la seule société d'assurance à distance dont les échanges mails ne sont possibles que dans le sens Assureur- Assuré, jamais dans le sens Assuré-Assureur.! Pour toutes explications mon correspond Eurofil, précise au téléphone que l'assureur est en droit de choisir les règles et moyens de communication, qui lui convienne.! Si ce principe prévaut, pourquoi ne pas imposer demain que les déclarations d'accidents ne seront reçues que les Mardi et Jeudi de 16 h à 19 h, et les règlements de cotisations par C.B. que le Vendredi à partir de 14 h30, si tel est le bon vouloir de l'Assureur ! Aviva serait avisé de veiller à ce que sa filiale ne "pête pas les plombs". Voila qui promet de futures relations hautes en couleurs, en cas de sinistre ! N'ayant aucune envie de faire confiance à une Société d'Assurance aussi peu crédible Pour moi Eurofil c'est NON ! J'adresse copie de ce message à la Direction générale Aviva Salutations Distinguées Ph Sinaeve

RAS

RAS

Hervem
mercredi 02 novembre 2016 à 23:00

Alors apres lecture de votre avis et l expérience que j ai eu avec eurofil ( résiliation suite à un bris de glace).....fuyez cet assureur et prenez en un un peu plus cher qui vous donnera de vraies garanties surtout celle de ne pas vous radier sans vous donnez vraiment d explications sauf l article 113-12 ....... Et je vais me faire un malin plaisir de propager la vérité sur cet assureur qui ne fait pas son métier

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 04 novembre 2016 à 11:51

Bonjour Phil78, Je lis votre message avec intérêt et je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait par notre qualité de service. A ce jour, Eurofil ne met pas publiquement à disposition de ses clients une adresse e-mail spécifique. Il est toutefois possible de nous contacter et d’échanger par plusieurs moyens au choix : le téléphone sur de larges amplitudes horaires du lundi au samedi et une assistance joignable 24h/14 7j/7, l’espace personnel sur notre site mais aussi Twitter et Facebook Messenger. Une rubrique questions/réponses est aussi disponible sur notre site qui recense les questions les plus fréquentes par produit. Le détail des garanties ainsi que les exclusions figurent dans les conditions générales qui sont aussi à votre disposition sur notre site mais aussi sur votre espace personnel. Lorsque vous êtes client, vous recevez vos conditions personnelles (également disponibles sur votre espace perso) qui détaillent vos garanties, vos franchises, vos options et les clauses spécifiques à votre contrat. En cas de questions complémentaires sur le devis ou sur le contrat, nos conseillers sont à votre disposition pour y répondre du lundi au samedi. Notre service consommateurs est joignable quant à lui par e-mail si vous n’avez pas obtenu de solution qui vous convienne. Toutes ses informations sont précisées sur notre site www.eurofil.com. Je suis désolée qu’Eurofil ne puisse davantage répondre à vos attentes pour le moment, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 04 novembre 2016 à 14:43

Bonjour Hervem, Je regrette que votre contrat n’ait pas été renouvelé à son échéance. Plusieurs éléments peuvent être à l’origine de cette décision. Les assureurs comme les assurés ont cette possibilité en respectant une forme et un délai comme précisé dans les conditions générales. Pour faciliter vos démarches à venir, je vous propose de vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com en mentionnant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil