Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Yann
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yann sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 27 octobre 2016 à 19:37

Yann

EUROFIL, il ne faut pas surtout pas faire confiance à cette assurance. En cas de sinistre (deux en trois ans), il vous résilie le contrat ( ce qui commercialement peut se comprendre ) MAIS sans NULLEMENT vous en informer. Il vous prétexte alors que vous avez refusé un recommandé pendant votre absence (un mois en congé à l'étranger ). En tant qu'ancien gendarme, je ne supporte pas que l'on puisse ainsi mentir et mettre en danger un client qui roule avec son véhicule, sans assurance, n'ayant pas été informé de la résiliation par l'assureur. C'est cela : Eurofil.

Aucun

Tout, aucune confiance à accorder à cette assurance qui sont de mauvaise foi. Juste bon pour prendre votre argent, et absolument pas pro.

Hervem
mercredi 02 novembre 2016 à 23:12

J aurais dû vous lire avant....je compatis..... Et je suis totalement d accord avec vous......moi j ai reçu ce jour un recommandé pour me dire que j étais radié de mon assurance auto.."........prétexte aucun sauf éventuellement un bris de glace .....et oui ça arrive et c est pour Ca qu on s assure......mais bon je prend Ca avec philosophie en me disant que si j avais eu un accident grave ce pseudo assureur n aurait certainement pas fait son métier.... Il serait temps de faire le tri dans ce domaine

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 04 novembre 2016 à 11:55

Bonjour Yann, Il est surprenant en effet que vous n’ayez pas reçu l’avis de passage vous informant de l’envoi de notre courrier recommandé pendant votre absence. Je peux tout à fait comprendre votre réaction et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Eurofil a pour habitude de prévenir ses clients par écrit en recommandé en respectant une forme et un délai pour les informer de cette décision et à en conserver la preuve. Afin de comprendre l’origine de ce dysfonctionnement et éviter qu’il puisse se reproduire s’il nous incombe, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager d’Eurofil

Yann
vendredi 04 novembre 2016 à 17:02

Messieurs d'Eurofil, pas de bla bla, et n'essayez pas de vous faire de la pub sur mon dos .... je suis transparent et avec mon nom yann MAUREY vous avez accès directement à mon dossier. Reconnaissez plutôt votre erreur car, ne dit on pas :"une erreur avouée est à moitié pardonnée !...j'ai roulé sans assurance pendant plus de 15 jours sans le savoir, heureusement sans accident ..... et par votre manque de professionnalisme !....

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 16 novembre 2016 à 16:33

Bonjour Yann, Je vous remercie d’avoir pu nous permettre d’identifier votre dossier et de vérifier si un dysfonctionnement s’était produit dans nos services. Après contrôle, je vous confirme que nous avons suivi conformément le processus habituel pour informer nos clients d’une résiliation à l’échéance en respectant un préavis de 2 mois minimum. Un courrier recommandé avec accusé réception vous a été adressé (adresse vérifiée et conforme) le 26/07 et vous informait d’une résiliation à l’échéance du 30/09. Nous l’avons reçu en retour de la Poste avec pour motif « pli avisé et non réclamé » le 16/08. La poste a dû ou aurait dû vous mettre un avis de passage. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à vous adresser auprès de leurs services. Je vous confirme que vos garanties couraient bien jusqu’au 30/09 inclus soit plus de 2 mois de délai de prévenance entre notre courrier et l’échéance. Je regrette sincèrement que vous n’ayez pas eu connaissance de cette résiliation avant la date d’échéance malgré notre courrier envoyé dans le respect des règles du code des assurances. Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager d'Eurofil

D'autres avis sur Eurofil