Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de nathalie
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathalie sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 12 octobre 2016 à 16:39

nathalie

Cette assurance ne pense qu'a encaisser vos cotisations, et vous ejecte dès le moindre soucis si petit soit t'il ou d'autre assurance n'y prete meme pas leur attention, sans compter qu'il vous résilie sans vous avertir , vous recevez juste un relevé d'information sur votre adresse mail.

il y en a pas

Il y en a pas non plus , juste nul , fuyez EUROFIL

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 13 octobre 2016 à 15:21

Bonjour nathalie, Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfaite par nos services et que votre contrat n’ait pas été reconduit. Afin de vous apporter une réponse précise, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en indiquant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

gaspard
jeudi 20 octobre 2016 à 20:18

Je viens de recevoir ma résiliation,motif:inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie!!!mes voitures successives (3) assurées depuis qu' Eurofil a repris Tellit,soit une vingtaine d'années,un bonnus de ;50 ,mes cotisations règlées régulierement,mes 12 pts au permis,mais dans tout ce temps un petit accrochage matériel au mois de mars 2016 ! Et voila on me vire comme un malpropre,un délinquant de la route,ou un mauvais payeur! Il est vrai que j'ai 76 ans,mon permis depuis l'age de 19 ans. Et maintenant,une fois radié,trouvez une compagnie prete à vous etrangler pour ro uler. Mon opinion? fuyez au plus vite ces rapaces,ils vous innondent de propositions pour d'autres produits,ils ne respectent pas les clients . Au premier accroc vous serez viré

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 24 octobre 2016 à 10:51

Bonjour Gaspard, J’entends bien votre désarroi et j’aimerai vous aider à trouver une solution pour vous assurer auprès d’une autre compagnie avec plus de facilités. Pouvez-vous svp me transmettre vos nom, prénom, référence personnelle sur l’email web.communaute@eurofil.com ? Nous vous apporterons ensuite une réponse dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

Yann
jeudi 27 octobre 2016 à 19:49

mon contrat d'assurance a été résilié par cette assurance depuis le 1 er octobre 2916 sans que j'en sois informé et donc j'ai roulé pendant + dev10 jours sans etre assurance. (Soit disant n'ai je pas reçu le recommandé )... ancien gendarme, j'ai d'autant la colère qu'en plus on mette ma parole en doute. Aucune confiance à avoir à cette assurance !.... je peux comprendre qu'après deux accidents à tort, on puisse résilier (commercialement ) le contrat, mais l'honnêteté intellectuel obligé d'en informer au moins le client. Une façon DÉPLORABLE d'agir de la part d'Eurofil.

D'autres avis sur Eurofil