Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jasmat
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jasmat sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 05 octobre 2016 à 09:53

jasmat

Les tarifs sont effectivement attractifs. En revanche, n'ayez aucun pepin car les franchises sont plus élevées que la moyenne. Très mauvaie expérience avec Eurofil , puisque mon contrat a été résilié par la société suite à un bris de glace et a un accident survenu sur un parking ou malgré un constat à l'amiable, je suis tenu responsable à 100%. De ce fait , deux sinistres et c'est la porte assurée. Je ne recommande pas.

les prix attractifs

les franchises élevées

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 11 octobre 2016 à 10:42

Bonjour jasmat, Je lis votre message et je peux comprendre votre réaction. Je regrette que votre contrat ne soit pas reconduit à son échéance principale et je souhaite apporter quelques éléments de réponse. Je rappelle régulièrement sur ce site d’avis que les assureurs tous comme les assurés ont le droit de ne pas renouveler un contrat d’assurance en respectant une forme et un délai pour des motifs divers qui sont précisés dans les conditions générales et dans le code des assurances. Au sujet des franchises, Eurofil propose plusieurs options possibles (contrat auto avec ou sans franchise sous certaines conditions) et pratique la réduction annuelle de franchise (10% de réduction chaque année passée sans sinistre, les détails sont précisées sur notre site eurofil.com). Concernant le sinistre avec un tiers, c’est le constat qui a permis de déterminer les responsabilités. Un parking public est également soumis aux règles du code de la route. Maintenant, pour faciliter vos démarches de ré-assurance, je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en indiquant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil