Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de doudou4682
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par doudou4682 sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 28 septembre 2016 à 15:35

doudou4682

Client depuis 11 ans chez eux, 50% de bonus, 12 points sur mon permis et mes cotisations à jour..pas vraiment ce qu'on appelle un mauvais client !! Dernier sinistre il y a à peine un an, la partie adverse étant en tort à 100%. Avant dernier sinistre il y a plus de 3 ans, la partie adverse étant en tort à 100%....résultat : une lettre recommandée me signifiant la résiliation de mon contrat à la fin novembre...Au travers des phrases "type" qui m'ont signifié cette résiliation (bien sur, pas de faits concrets malgré mes demandes), j'ai cru comprendre que j'étais devenu un conducteur à risque !! En définitive, payer et ne faites jamais appel à eux, vous serez un très bon client..Je rajoute, pour être complètement honnête, que je n'ai jamais eu de souci avec les conseillers : disponibilité, explications, etc...voilà, j'avais à coeur de partager cette (mauvaise) expérience..cdlt

disponibilité accueil téléphonique

lire mon commentaire

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 04 octobre 2016 à 10:12

Bonjour doudou4682, Je lis votre message avec intérêt et je peux comprendre votre réaction. Malgré votre fidélité, votre contrat n’a pas été renouvelé à son échéance. Il est vrai que les assureurs comme les assurés ont la possibilité de ne pas reconduire un contrat en respectant une forme et un délai pour des motifs divers. Afin de faciliter vos démarches de ré-assurance, je vous invite toutefois à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com. A réception de votre message, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Je vous souhaite dans tous les cas une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager d’Eurofil

D'autres avis sur Eurofil