Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de azert
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par azert sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 15 septembre 2016 à 05:55

azert

tres deçu part cet assureur, je le déconseille dans mon entourage. La premiére année le prix est attractif mais il augmente très rapidement avec un pourcentage important. En cas de sinistre tout est fait pour vous augmenter et ne pad prendre en charge le sinistre meme assuré tous risques.Du jamais vu en quarante ans

aucun

pas tres honnete sur les garanties

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 15 septembre 2016 à 15:30

Bonjour azert, Je lis votre message et je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait par nos services. Je souhaite préciser que les augmentations de cotisation ne sont pas systématiques ; elles sont appliquées au cas par cas en fonction d’un certain nombre de critères. Par ailleurs, concernant le sinistre que vous évoquez, nous avons besoin de consulter votre dossier pour avoir tous les éléments. Je vous invite à vous identifier sur l’e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Nous pourrons ainsi vous répondre dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil