Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de nicolas
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicolas sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 14 septembre 2016 à 16:39

nicolas

Depuis le début d 'année chez eux, soucis sur une de mes 3 véhicules assurés chez eux....Le courrier pour résilier l'autre assurance n'a pas été fait correctement alors que l'on m avait assuré du contraire. Resultat deux assurances pour un même véhicule je m'en aperçois que ce mois de Septembre.Mes commentaires sont défavorables non pas pour l'erreur car je conçois que l'erreur est humaine.Je ne conçois pas en revanche que les deux interlocuteurs que j'ai eu ce jour me prenne de haut ,et que l'on me dise "l erreur est humaine monsieur mais bientôt il n'y aura que des machines et si il y a erreur se sera de votre faute!" je trouve dommage que Eurofil n'est pas une charte client à la hauteur de leurs prix très compétitifs !On signale que les appels peuvent être enregistrés mais y a t il des contrôles régulier ? Je trouve que les deux interlocuteurs que j'ai eu étaient très condescendants.

les prix

les conseillers.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 15 septembre 2016 à 15:11

Bonjour Nicolas, Je regrette sincèrement que la qualité d’accueil de nos conseillers n’ait pas été à la hauteur de votre attente et de notre exigence. Je vous confirme que nous effectuons des écoutes régulières de nos conseillers pour assurer une qualité de service optimale. Les enquêtes de satisfaction réalisées sur nos clients mettent d’ailleurs l’accueil de nos collaborateurs à l’honneur. Je vais bien entendu remonter votre message et vous invite à vous identifier parallèlement en me précisant votre ref perso, vos nom, prénom, pseudo sur l’email web.communaute@eurofil.com afin de régler efficacement ce dysfonctionnement . Dans cette attente, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

mercredi 16 novembre 2016 à 13:15

Bonjour Aline , on m'a indiqué que j'aurais le remboursement de mes cotisations de vehicule pour l'année 2016 remboursés....pour mon véhicule Megane cc .Hors jusqu’à aujourd’hui hui je n'ai eu aucun remboursement......Dois je en conclure que vous faites des promesses aux clients non satisfait dans le but de les calmer ou est-ce encore un oubli ou une erreur....C 'est bien dommage de procéder de la sorte et j'attends plus de ma compagnie d assurrance...

mercredi 16 novembre 2016 à 13:18

"Resultat deux assurances pour un même véhicule je m'en aperçois que ce mois de Septembre.Mes commentaires sont défavorables non pas pour l'erreur car je conçois que l'erreur est humaine.Je ne conçois pas en revanche que les deux interlocuteurs que j'ai eu ce jour me prenne de haut ,et que l'on me dise "l erreur est humaine monsieur mais bientôt il n'y aura que des machines et si il y a erreur se sera de votre faute!" je trouve dommage que Eurofil n'est pas une charte client à la hauteur de leurs prix très compétitifs !On signale que les appels peuvent être enregistrés mais y a t il des contrôles régulier ? Je trouve que les deux interlocuteurs que j'ai eu étaient très condescendants." je n'ai toujours pas eu de remboursement a ce jour alors qu'on m'avait indiqué le contraire ....un mensonge de plus ou un oubli de plus ?

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 21 novembre 2016 à 17:23

Bonjour Nicolas, Je vous remercie de vous être identifié auprès de nos services. Notre service consommateurs a traité votre demande et a régularisé votre dossier. Le remboursement est désormais imminent. Nos échanges sur ce site ont également été transmis au service clients suite à vos remarques sur l'accueil. Nous vous prions à nouveau de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil