Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de emmanuelle
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emmanuelle sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 10 septembre 2016 à 18:36

emmanuelle

Nous avons 2 véhicules assurés chez eux,1ére année bien car prix attractifs, la 2eme année je leur ai demandé un geste commercial concernant le tarif que j 'ai trouvé sur assurland auprès d une autre assurance le NON a été catégorique partant du principe que la franchise accident était un peu moins chère que chez le concurrent

rien

aucune envie de fidéliser la clientèle.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 12 septembre 2016 à 16:26

Bonjour Emmanuelle, Je lis votre message et suis navrée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Eurofil pratique en effet les tarifs parmi les plus bas du marché de l’assurance auto depuis 26 ans. Nous faisons le maximum pour maintenir notre compétitivité chaque année auprès de nos clients et les fidéliser. Lorsque vous comparez, il faut bien vérifier que les prestations soient bien équivalentes tant sur le niveau de garanties que sur le montant des franchises mais aussi sur les avantages cumulés en tant que client (réductions multi-contrats, réduction annuelle de franchise etc). Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer votre ref perso, vos nom, prénom, pseudo sur l’email web.communaute@eurofil.com afin de vérifier s’il est possible de modifier le montant de franchise pour influencer le tarif par exemple. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

mercredi 14 septembre 2016 à 18:58

Bonjour Aline Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un message hier soir sur votre boite mail que vous m'avez communiqué, j'attends avec impatience une réponse de votre part concernant mon dossier pour pouvoir prendre une décision assez rapidement sur mes deux contrats. Dans l'attente de vous lire Bien cordialement Emmanuelle

vendredi 23 septembre 2016 à 19:11

Bonsoir, c'est quoi ces belles paroles tout ça pour dire aux lecteurs d'opinion assurance que vous pensez a eux, FAUX, 4 fois que je vous renvoies le méme message vous ne me répondez toujours pas sur votre boite mail, donc je le mets ici !!!! Bonsoir Aline Merci pour votre réponse. Mes références personnelles sont: Je reviens vers vous pour vous expliquer exactement le problème Nous avons 2 contrats autos chez vous dont un a commencé en octobre 2014 pour la hyundai i20 et le second en juillet 2015 pour la rover. En ce qui concerne la Hyundai je suis d 'accord concernant le tarif de l'échéancier car la franchise ainsi que la valeur à neuf durant 4 ans est intéressante chez vous, par contre j 'ai rappelé votre service client aujourd'hui par rapport à la rover j 'ai obtenu un devis sur un comparateur de 135 euros à l'année en tous risques avec une franchise de 230 euros vol incendie dommages et en bris de glaces 50 euros en remplacement, chez vous en franchise 460 euros et 70 euros en bris de glace pour 198 euros de cotisation annuelle. J'ai demandé si l'on pouvait me faire un geste commercial pour que vous vous aligniez sur ce tarif ca été un NON catégorique, donc je vous sollicite pour voir si vous pouvez faire quelque chose concernant ce tarif (sur votre mail vous m'expliquez que vous êtes le tarif le plus bas du marché ce qui est faux, devis d'assurance de 50% bonus.fr ) Je pensais que vous fidélisiez la clientèle donc je vous laisse la balle dans votre camp et sinon je me verrais obligée de résilier mes 2 contrats. En espèrant que nous pourrons trouver un accord Bien cordialement Emmanuelle

jeudi 29 septembre 2016 à 17:01

Bonjour, suite a un échange téléphonique avec Mr ** **** service consommateur Eurofil avec qui j'ai échangé par rapport a mon problème (si vous avez lu les échanges), il a écouté mes arguments concernant les devis que j'ai fais auprès d'autres assureurs et qui été plus intéressants, ce Mr ma fais un geste commercial pour s'aligner a ces concurrents. Je pense que rien ne vaut un bon dialogue, on peux toujours trouver un accord !!! Bien cordialement

D'autres avis sur Eurofil