Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Brock
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brock sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 07 septembre 2016 à 14:05

Brock

Une catastrophe a déconseiller service médiocre et vire les assures si vous avez un sinistre très mécontent Mon entourage a le même ressenti vis à vis de cet assureur

Rien

Service telephonique catastrophique Radie ces clients au moindre sinistre même si vous n'êtes pas responsables Remboursement très long

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 12 septembre 2016 à 15:48

Bonjour Brock, Je regrette sincèrement que votre expérience client n’ait pas été satisfaisante et que votre contrat ne soit pas renouvelé à son échéance. Eurofil attache beaucoup d’importance à l’amélioration constante de sa qualité de service et effectue d’ailleurs très régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients. Depuis plusieurs années, 96% de nos clients seraient prêts à recommander Eurofil à ses proches. Parallèlement à cela, il est vrai que les assureurs comme les assurés peuvent interrompre un contrat en respectant une forme et un délai comme précisé dans les conditions générales. Si vous souhaitez être aidé dans la gestion de votre sinistre ou dans vos démarches de ré-assurance , je vous invite à vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com en précisant votre ref perso, vos nom, prénom et pseudo. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil