Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Brock
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brock sur l'assurance auto de Eurofil

336 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 07 septembre 2016 à 14:05

Brock
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une catastrophe a déconseiller service médiocre et vire les assures si vous avez un sinistre très mécontent Mon entourage a le même ressenti vis à vis de cet assureur

Plus

Rien

Moins

Service telephonique catastrophique Radie ces clients au moindre sinistre même si vous n'êtes pas responsables Remboursement très long

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 12 septembre 2016 à 15:48

Bonjour Brock, Je regrette sincèrement que votre expérience client n’ait pas été satisfaisante et que votre contrat ne soit pas renouvelé à son échéance. Eurofil attache beaucoup d’importance à l’amélioration constante de sa qualité de service et effectue d’ailleurs très régulièrement des enquêtes de satisfaction auprès de ses clients. Depuis plusieurs années, 96% de nos clients seraient prêts à recommander Eurofil à ses proches. Parallèlement à cela, il est vrai que les assureurs comme les assurés peuvent interrompre un contrat en respectant une forme et un délai comme précisé dans les conditions générales. Si vous souhaitez être aidé dans la gestion de votre sinistre ou dans vos démarches de ré-assurance , je vous invite à vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com en précisant votre ref perso, vos nom, prénom et pseudo. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook