Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de alain
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 06 septembre 2016 à 22:56

alain

pas satisfait de cette assurance, bon cas prendre les cotisations il ne faut pas avoir de sinistre, dés que on a un sinistre il défendre pas leur propre client, j'ai u un sinistre récemment j'ai expliqué mon cas , il veule rien savoir , je risque de partir définitivement de tous mes contrats et avoir une agence proche de chez moi au moins dés qu'il y a problème on peu discuter face a face

rien

oui

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 07 septembre 2016 à 15:33

Bonjour Alain. Je suis Aline, community manager EUROFIL. J'ai lu avec intérêt votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Je vous propose donc de prendre contact avec nous pour revoir votre dossier. Pour cela, je vous remercie de me transmettre votre nom, votre pseudo et votre référence personnelle à l'adresse mail suivante : web.communaute@eurofil.com. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier. Bien cordialement, Aline

alain
vendredi 09 septembre 2016 à 19:59

quant vous lisez ce résumé vous avez espoir, déjas ce n'est pas aline qui répond pour moi celas est du blaba pour faire voir a l 'opinion public qui s'occupe bien de leurs clients qui n'est pas le cas, je vais voir auprès de ma protection juridique pour avoir un avocat pour régler ce problème

D'autres avis sur Eurofil