Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Cozance
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cozance sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 05 septembre 2016 à 13:11

Cozance

Après avoir fait les tour des assurances, c'est celle qui nous a proposer le meilleur rapport qualité prix Des personnes agréables et disponibles (ce qui nous change beaucoup de la GMF) qui sont a notre écoute et qui vous propose des produits adaptés

Des packs intéressants - une possibilité d'assurer au km ou en illimités,

Packs pas acces flexibles sur certianes garanties ce qui peut faire double emploi avec des voitures en leasing

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 07 septembre 2016 à 15:15

Bonjour Cozance. Je vous remercie au nom de toutes nos équipes pour votre témoignage. La recherche permanente de la meilleure qualité de service à apporter à nos clients fait partie de nos priorités. A ce titre, nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

JP
lundi 03 octobre 2016 à 16:16

Avis très gentil mais absolument pas concret. C est surtout en cas de coup dur qu on s aperçoit de l'efficacité et des services de l assureur.....Pour un nouveau client... tout va bien dans le meilleur des monde sans vouloir nommer un assureur. Le montant d'une cotisation n est pas le seul critère à prendre en compte à la différence des services en cas de problème. A bon entendeur, Salut !!!

Hervem
mercredi 02 novembre 2016 à 23:06

Oui j attends le retour de cette personne lorsqu elle aura été victime d un accrochage.... Elle dira eurofil à résilier mon contrat .......je ne comprends pas pourquoi......ben si tu deviens de suite moins rentable..... Fuyez cet assureur malveillant qui ne respect pas la personne Ni le métier ......

D'autres avis sur Eurofil