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Avis déposé par Julien.morel sur l'assurance auto de Eurofil

637 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 août 2016 à 18:06

Julien.morel
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Quelle déception !!! malgré les nombreux clients furieux sur les différents forum dédiés à Eurofil je restais positif sur cette assurance. Client depuis de nombreuses années, je n'avais jamais eu de sinistres pour lesquels j'étais responsable donc jamais réellement confronté à un besoin réel venant d'eux. Mais à ce jour j'ai été victime d'un abus de confiance et me suis fait voler ma voiture. Réponse d'Eurofil : vous avez été victime d'une "escroquerie" et donc ce n'est pas pris en charge, contrairement à l'abus de confiance... le dossier est desormais entre les mains d'un avocat mais me concernant je déconseillerai fortement cette assurance, et comme je travaille pour une marque automobile de luxe....

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Réponse de Eurofil
mercredi 31 août 2016 à 10:28

Bonjour Julien.morel, Je lis votre témoignage avec intérêt et je peux comprendre votre réaction. Malheureusement l'escroquerie n'est effectivement pas couverte par une garantie dommages. En revanche, vous avez une garantie protection juridique dans votre contrat qui peut vous aider à assigner le tiers. Nous vous invitons à prendre contact avec Aviva Protection Juridique. Je suis désolée qu'une telle situation vous soit arrivée et que nous ne puissions pas vous apporter davantage satisfaction au vu des circonstances. Nos équipes restent à votre écoute si besoin, Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Julien.morel
Réponse de
vendredi 02 septembre 2016 à 17:39

Bonjour, Je pense qu'il y a eu un malentendu à la lecture de mon mail. Pour ma part j'ai été victime d'un "ABUS DE CONFIANCE", clairement identifié comme tel par la police, la gendarmerie et un cabinet d'avocat. Mais ce sont les décisionnaires de votre compagnie d'assurance qui ont qualifié mon cas "d'escroquerie", ce qui n'est pas remboursable dans mon contrat.... Je ne suis pas un client à problème, je n'ai même jamais eu un seul retard de règlement, mais là je suis clairement dérouté par le comportement d'EUROFIL. J'ai rencontré mon avocate cet après-midi afin de lui remettre les pieces nécéssaires au dossier. J'aurais aimé que les choses se passent autrement.... Bonne reception, Cordialement. Julien MOREL


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