Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Benoit
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Benoit sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 27 août 2016 à 11:01

Benoit

Comme d'habitude tant qu'il ne vous arrive rien tout va bien mais dès que les sinistres commencent .... Traitement de 2 sinistres OK quoique un peu long. Mais attention l'augmentation de prime en conséquence : - 1 sinistre 50/50 = +30% d'augmentation de prime alors que l'interlocutrice que j'avais eu au tel m'avait dit qu'il n'y aurait aucune conséquence sur le prix de la prime. - 1 sinistre non responsable = +5% d'augmentation de la prime, pourquoi ? on me répond "ba c'est comme ça et de toute façon même si vous n’êtes pas responsable on paie quand meme donc on répercute sur votre prime" BRAVO !!! rien n'a ajouter : service commercial au top !

rien de plus que les autres assurances

augmentation de la prime en cas de sinistre même si vous n’êtes pas responsable !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 29 août 2016 à 14:40

Bonjour Benoit, Je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfait par la qualité des explications fournies par nos conseillers au moment de l'augmentation de votre cotisation. Je vais remonter votre témoignage au service concerné. Dans les faits, la répercussion des sinistres déclarés dans l'année sur la cotisation d'assurance est une réalité commune aux assureurs. La part de responsabilité, la nature et le coût du sinistre, leur fréquence, l'impact sur le bonus sont des éléments pris en compte pour calculer la prime d'assurance d'une année sur l'autre. Un sinistre non responsable avec tiers identifié a également un coût pour l'assureur car la facture n'est que partiellement prise en charge par l'assureur adverse. Afin d'améliorer notre qualité de service, n'hésitez pas à vous identifier par e-mail sur web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Benoit
mardi 30 août 2016 à 10:40

Et donc +30% d'augmentation de prime (+ le malus) pour un sinistre 50/50 (dont un coût de 400€ à votre charge) vous trouvez cela satisfaisant ? je devrais sauter de joie au plafond ? Je devrais vous remercier ? Qu'est-ce que cela aurait été avec un sinistre 100% responsable avec 3000€ de réparation , +1000% d'augmentation ? résilié (car j'imagine que c'est la prochaine étape) ? Idem pour l’augmentation de +5% sur le 2e contrat pour un sinistre non responsable. Donc non je ne suis pas satisfait comme je l'ai dit au téléphone à votre opératrice samedi dernier.

D'autres avis sur Eurofil