Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de sebastien1310
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sebastien1310 sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 25 août 2016 à 14:11

sebastien1310

En pleine galère sur les vacances avec un embrayage qui lâche sur l autoroute ,mieux :sur le pont de Normandie en plein week end chassé croisé !! Bref rapidité,efficacité pour le dépannage,véhicule de location et le taxi .bravo à toute votre équipe. Je suis (r) assuré. maintenant je sais que je peux partir tranquille .

Le top

Rien à dire ...

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 25 août 2016 à 14:52

Bonjour sebastien1310, Je suis ravie que votre mésaventure se soit bien terminée grâce à la qualité d'intervention de notre assistance. Je vous remercie d'en témoigner. Merci pour votre confiance, Je vous souhaite une belle journée, Aline, community manager Eurofil

lb
samedi 27 août 2016 à 09:25

Bonjour, on vous demande de noter une assurance pas l'assiatance, les assiactance sont indépendante de assurances....car eurofil c'est plutôt l'inverse, tant que tout va bien ça va mais faut pas avoir de problèmes de carte grise qui dure en préfecture sinon bah ils vous resilie même sans préavis car c'est dans les condition général.... A leur avantage bien sur, ils savent pertinament qu'on n'est en rien responsable des délai ses préfecture.....

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 29 août 2016 à 15:57

Bonjour lb, Lorsque vous souscrivez une première assurance auto chez Eurofil, un certain nombre de justificatifs est à fournir dans un délais de 30 jours. Il arrive que la copie de la carte grise soit demandée. Si nos clients rencontrent des difficultés à obtenir ce document, nous proposons à ceux qui nous en informent des solutions alternatives afin d'éviter d'interrompre leur assurance. Si vous le souhaitez, je vous propose de me transmettre vos coordonnées sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo) afin de vérifier si une solution est toujours envisageable. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil