Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de manau
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manau sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 24 août 2016 à 17:49

manau

Je viens de recevoir de la part d'Eurofil une lettre AR dans laquelle il mentionne qu'il résilie mon contrat car j'ai eu 2 sinistres NON RESPONSABLE.... ce n'est tout de même pas de ma faute si les autres conducteurs avec permis ne savent pas conduire (un perte du controôe de son véhicule et arrive droit dans ma voiture et l'autre conducteur recule et ne regarde pas dans ses rétro du coup tamponne ma voiture qui était stationnée) !!! C'est moi qui suis privé d'assurance alors que je n'ai AUCUN MALUS et mon coeff et de 050 !!!! Aucun accident responsable depuis 25 ans que je conduis... c'est vraiment lamentable... il ne faut s'étonner que les gens conduisent sans assurance ou fassent faire leur réparation au black... elle est jolie la société dans laquelle nous vivons où ceux qui sont victime deviennent en fait responsable !!!!

rien

tout

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 25 août 2016 à 16:54

Bonjour manau, Je suis désolée que votre contrat ne soit pas reconduit à son échéance. Au-delà de la part de responsabilité dans un accident, c'est aussi la fréquence des déclarations qui est observée par les assureurs. Après analyse de leur portefeuille de contrats, les compagnies peuvent choisir de ne pas renouveler un contrat à son terme. Le client peut lui aussi à sa guise changer de compagnie en respectant une forme et un délais. Je vous propose de reprendre votre dossier pour voir dans quelle mesure nous pouvons faciliter vos démarches pour trouver un nouvel assureur. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer vos nom, prénom, ref perso et pseudo sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Comptez sur nous pour vous répondre très rapidement. Dans l'attente de votre mail, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil