Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de rouquin
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rouquin sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 22 août 2016 à 16:54

rouquin

aucune satisfaction,plus de problèmes que de solutions manque de professionalisme,de communications accueil innomable pas de dialogue c'est l'assureur qui décide augmentation des pris du malus dès le 1 er sinistre sans application des clauses du contrat.c'est un désastre.fuyez,fuyez à toutes jambes allez voir ailleurs il y a mieux.

aucun

communication,accueil,imcompétence arrogance pas de suivi sérieux des dossiers.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 23 août 2016 à 15:54

Bonjour rouquin, Tout d'abord je regrette vraiment que vous n'ayez pas été satisfait par l'accueil de nos conseillers et vous prie de nous excuser si un dysfonctionnement s'est produit. Vous évoquez l'augmentation de la cotisation et l'application du malus au premier sinistre ; il est vrai qu'en matière d'assurance automobile un malus est appliqué après un sinistre responsable et que cela se répercute sur la cotisation à l'échéance principale ou à l'occasion d'un avenant par exemple. Si vous le souhaitez, nous pouvons reprendre votre dossier afin de vous apporter une réponse précise. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, ref perso et pseudo sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil