Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de renaud
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par renaud sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 20 août 2016 à 22:38

renaud

Après de nombreuses années chez EUROFIL, 50 % de bonus sur 2 véhicules, résiliation au 30/09 pour inadéquation du risque sur 1 véhicule ( 2 rayures et 1 bris de glace ) Donc recherche nouvel assureur, qui prend les 2 voitures et fait jouer la loi HAMON, et là, stupeur : refus de la prise en compte des résiliations sur les 2 voitures ! Prétexte : "résilié à notre initiative, conformement à notre AR " Hors aucune info sur AR et rien de marqué sur loi HAMON en ce sens ! Au final, je vais laisser le médiateur trancher sur la question car si l'on ne veut plus de moi, il faut l'assumer, me laisser partir et sur mes 2 véhicules !!!!

tarifs papiers attrayants

eviter tout accident, meme non responsable !!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 22 août 2016 à 15:23

Bonjour renaud, Je lis votre message et j'aimerai vous aider à trouver une issue rapide et favorable à votre demande. Pouvez-vous svp me préciser vos coordonnées (nom, prénom, ref perso et pseudo) sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com ? Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil