Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Cerberus
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cerberus sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 11 août 2016 à 16:15

Cerberus

Je me retrouve avec une voiture plus assuré depuis plus de 3 mois avec euro fil et maintenant je ne peut plus l'assuré . Il on donc arrêté l'assurance sans aucun document de vente et me retrouve assuré pour un véhicule que je n'ai jamais possédé

Rien dans les plus

Voiture inassirable service client désagréable

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 11 août 2016 à 17:17

Bonjour Cerberus, Je prends connaissance de votre message et vous prie par avance de nous excuser pour le désagrément causé si un dysfonctionnement de nos services s'est produit. Lorsqu'un client nous contacte pour assurer une voiture venant en remplacement de celle qu'il possédait jusqu'à présent, un avenant lui est adressé et le certificat de vente n'est pas réclamé ; ce fonctionnement est commun à la majorité des assureurs. De plus, nous proposons en option d'assurer temporairement les deux voitures avec le même niveau de garanties pour une durée déterminée le temps de la vente. A notre niveau, le certificat de vente n'est utile que pour prendre acte d'une demande de résiliation pour ce motif ou d'une suspension provisoire du contrat. Je vous propose de reprendre votre dossier. Pouvez-vous me transmettre svp vos coordonnées (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l'email web.communaute@eurofil.com ? Nous pourrons ensuite voir si nous pouvons trouver une solution satisfaisante. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil