Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de ma.ulentin
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ma.ulentin sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 27 juillet 2016 à 11:41

ma.ulentin

SURTOUT NE PAS S ASSURER ICI VOUS RESILIE AU MOINDRE SINISTRE A TORT APRES PLUSIEURS ANNEES DE FIDELITE SANS ACCIDENTS je ne conseille pas du tout

PRIX CORRECT par rapport à d utres, seulement gare si vous avez un sinistre même si vous n e^tes pas en tort

difficultés si vous avez besoin d un dépannage , sur tout à létranger ;

momo21
jeudi 28 juillet 2016 à 16:00

Exact,mon ami s'est fait emboutir par l'arrière en centre ville,pas de sa faute. Il a reçu un recommandé lui signifiant sa résiliation.Il a contacté Eurofil pour avoir une explication,on lui a répondu que la compagnie pouvait résilié un contrat 2 mois avant la date anniversaire que c'était la loi,et si bon lui semblait.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 29 juillet 2016 à 11:38

Bonjour ma.ulentin, Je regrette que votre contrat d'assurance n'ait pas été rénouvelé à son échéance et je peux comprendre votre réaction après plusieurs années de fidélité. En effet, tous les assureur peuvent prendre cette décision après étude d'un certain nombre de critères (par exemple la fréquence de sinistres, des problèmes de paiement, une augmentation du risque etc). Si vous souhaitez échanger sur votre dossier ou nous faire part plus en détails de la difficulté rencontrée avec l'assistance à l'étranger, je vous propose de vous identifier en précisant vos nom, prénom, ref perso, pseudo sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

marie0033
vendredi 29 juillet 2016 à 11:39

moi idem mon mari a eu un accrochage l'année dernière et nous avons reçu un recommandé avant hier pour lui signifié sa résiliation aprés + DE 10 ANS SANS ACCIDENT c'est une honte ils ne sont bon qu'a prendre nos sous et c'était qu'un petit accrochage du coup je résilie mon assurance aussi mais ils en ont rien à faire

Arnaud
mardi 09 août 2016 à 22:16

Eurofil c'est une assurance qui n'est qu'une pompe à fric. Moi j'ai des contrats chez eux que je vais résilier pour une autre assurance de même prix et de meilleures garanties. J'ai déjà arrêté un contrat,mais aujourd'hui après un échange téléphonique qui a débouché sur rien je préfère me casser de chez eux. De plus la courtoisie ils ne connaissent pas. Donc bye bye eurofil.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 12 août 2016 à 13:53

Bonjour momo21 et marie0033, Je suis navrée que vos contrats ne soient pas reconduits à leur échéance. Je vous invite également à vous identifier sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com afin de faciliter vos démarches de réassurance à venir. Dans l'attente de vos nouvelles, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil