Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Celine
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Celine sur l'assurance auto de Eurofil

571 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 juillet 2016 à 11:53

Celine
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Acompte de 55€ demandé au téléphone, contrat envoyé par mail ensuite... Je n'ai pas signé les contrats, les ai appelé pour dire que finalement je ne donnais pas suite, on a essayé de me rattraper mais on m'a répondu ok. J'ai appelé à nouveau suite à des relances de règlement alors que je n'ai reçu aucune carte verte, on m'a alors fait clairement comprendre que j'étais 1 menteuse... et maintenant j'ai 1 recouvrement amiable me réclamant 38€... 93€ pour des contrats non signés et surtout pour lesquels je n'ai jamais reçu de carte verte... ça fait mal...

Plus

??

Moins

Communication

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 20 juillet 2016 à 15:07

Bonjour Celine. J'ai lu avec intérêt votre commentaire. Afin de mieux comprendre votre situation, je vous propose de nous contacter à l’adresse suivante : web.communaute@eurofil.com, en précisant votre nom, votre référence personnelle et votre pseudo. Nous pourrons ainsi plus facilement étudier votre dossier et vous aider à trouver une solution. Bien cordialement, Sophie, community manager Eurofil.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook