Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de bernard06
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bernard06 sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 27 juin 2016 à 22:15

bernard06

ATTENTION!! FUYEZ CETTE PSEUDO ASSURANCE QUI NE PENSE QU'A PONCTIONNER VOTRE CARTE BLEUE A LA SOUSCRIPTION UN DIMANCHE (200E DE PRELEVEMENT SUR UN CONTRAT ANNUEL DE 600E ET QUI VOUS RESILIE AU BOUT D'UN MOIS POUR UN MOTIF FALACIEUX....COUT :2400E L'AN........PETITE EXPLICATION : JE DISPOSE D UN CONTRAT MOTO 1100CM3 AVEC UN BONUS DE 0,50 ET QUAND JE REMPLI LE QUESTIONNAIRE SUR LES GENTILS FURETS.COM UN DIMANCHE ON ME DEMANDE SI J AI UN VEHICULE ET QUEL EN EST LE BONUS....UN VEHICULE DONC ON NE ME DEMANDE A AUCUN MOMENT S'il S AGIT D'UNE MOTO D'UNE AUTO ....OU D'UN AEROPLANE...JE RELIS 12 FOIS,JE VALIDE ET ON ME DEBITE 200E SUR MA CARTE.....AU BOUT DE MOINS DE TROIS SEMAINES, RECOMMANDE AR EUROFIL QUI ME RESILIE AU BOUT D'UN MOIS EN ME DISANT QUE JE NE SATISFAIT PAS AU CONDITIONS....J'AI UN GENTIL CONSEILLER AU TELEPHONE QUI ME DIT JE CITE " C 'EST TOUJOURS COMME CA AVEC LES GENS DE NICE, IL NE FALLAIT PAS SOUSCRIRE UN DIMANCHE....DEPLORABLE ET CALAMITEUX...... CETTE MANIERE DE FAIRE EST SANS DOUTE MULTIPLIEE DES MILLIERS DE FOIS A LONGEUR D'ANNEE....JE N'AI PAS DE MOTS POUR QUALIFIER CES GENS AU RISQUE DE DEVENIR TRES MALPOLIS....J'AI FINI PAR ASSURER MA VOITURE AU COIN DE MA RUE A LA MMA QUI M'A ELLE REPRIS MON BONUS DE 050 ET JE PAYE A PEINE PLUS DE 800E L'AN AU LIEU DE 2400E POUR ETRE VRAIMENT ASSURE..............UN SEUL CONSEIL FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ FUYEZ

AUCUN

BEAUCOUP

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 28 juin 2016 à 12:22

Bonjour Bernard06, Je comprends à la lecture de votre message que votre contrat n'a pas été prorogé car vous ne pouviez pas justifier d'une assurance automobile à votre nom sur les 24 derniers mois. Dans le cas d'une fausse déclaration non intentionnelle ou de justificatifs fournis non conformes, le versement correspondant à une partie de votre cotisation au titre de l'assurance temporaire nous reste acquis comme cela est précisé dans les conditions particulières. Je regrette par ailleurs que vous n'ayez pas été satisfait par vos échanges avec l'un de nos conseillers à la suite de votre souscription. Au vu des éléments que vous précisez sur le questionnaire du comparateur, je vous invite vivement à vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo) afin de reprendre votre dossier et d'améliorer aussi notre qualité de service. Nous vous répondrons ensuite dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

Rodrigue
jeudi 07 juillet 2016 à 10:24

Bonjour, j' ai eu le même souci avec un comparateur et quand je m 'en suis aperçu, j' ai résilier le jour même. Je pense que vous devriez demander les justificatifs avant de payer. Moi on me dit que l' on va me rembourser mes 59€,cela fait plus d' un mois.Je suis en relation avec 60 millions de consommateurs .

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 11 juillet 2016 à 11:21

Bonjour Rodrigue. Je suis Aline, community manager Eurofil. Votre commentaire m'interpelle et je comprends votre mécontentement. Je vous invite à nous transmettre votre référence personnelle, votre nom et votre pseudo à l'email suivant : web.communaute@eurofil.com. Nous pourrons ainsi vous rappeler afin d'étudier ensemble votre dossier et vous aider à trouver une solution. Bien cordialement.

D'autres avis sur Eurofil