Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Tom
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tom sur l'assurance auto de Eurofil

mercredi 22 juin 2016 à 15:14

Tom

Je ne veux mettre aucune étoile à une assurance qui avait pour moi toute les qualités mais qui m'a résilié sans aucun motif valable. Est indiqué sur le courrier "l'inadéquation du risque au regard de la politique d'acceptation de la compagnie...etc". J'ai 0.68 de bonus, 9000kms en 10 mois, aucun accident depuis des années, aucune infraction hormis un flash pour 1km/h de plus et un autre pour 4km/h de plus, seul conducteur,... Est-ce parce que j'ai 50 ans cette année ? Que mon fils s'est fait mordre par un chien et doit être indemnisé par une autre assurance mais peut-être du même groupe ? Je ne comprends pas et cela me rend la tache difficile pour trouver une autre assurance. Et surtout le PRIX qu'on veut me faire payer à cause de cette résiliation arbitraire. Méfiez-vous !

J'aurai plusieurs points à indiquer mais n'en indiquerai aucun. Encore des malfrats d'assureurs.

Une assurance qui fait payer ceux qui ne déclarent jamais d'accident et qui les vire au bout d'un an sans raison.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 27 juin 2016 à 12:28

Bonjour Tom, Je suis navrée que votre contrat n'ait pas été reconduit. Les raisons peuvent être multiples et ne dépendent pas forcément de votre bonus. Eurofil comme tous les assureurs surveille son portefeuille de contrats et doit prendre des décisions pour pouvoir maintenir des tarifs compétitifs. Je comprends que suite à cette résiliation vous avez des difficultés à trouver une assurance à un prix convenable. Pour faciliter vos démarches de ré-assurance, je vous invite vivement à vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Nous vous répondrons au plus vite après avoir consulté votre dossier. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil