Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Yoann
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yoann sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 10 juin 2016 à 17:18

Yoann

Nous sommes chez eurofil depuis au moins 4 ans et nous avons un accident non responsable .c est un premières donc j appel assez souvent je sens bien que sa agace a leur façon de me répondre mais j aimerai être indemnisé car nous avons perdu notre voiture en épaves et nous partons bientôt.nous avons retourner des document dont un est pas signer donc retour encore.sinon notre gestionnaires est sympa

Numéro non surtaxé attente pas trop longue

Tout ce passe au tel et par courtier

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 13 juin 2016 à 12:09

Bonjour Yoann, Merci pour votre message. Eurofil est assureur direct depuis 26 ans et en effet tout se passe par téléphone, par courrier mais aussi et de plus en plus sur notre site internet www.eurofil.com. Vous avez accès à de nombreux services depuis votre espace perso 24h/24 (joindre des documents, déclarer un sinistre, imprimer une attestation, accéder à des documents utiles etc). C'est un gain de temps partagé car vous êtes libre de vous y rendre quand vous le souhaitez sans besoin de nous contacter et nous pouvons ainsi recevoir et traiter plus rapidement vos documents. Je suis désolée que vous ayez ressenti de l'agacement au téléphone, nos conseillers sont plutôt reconnus pour être à l'écoute et disponibles. Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil