Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de whitehouse
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par whitehouse sur l'assurance auto de Eurofil

lundi 30 mai 2016 à 12:37

whitehouse

suite à une panne de voiture Eurofil me dit je vous envoi un taxi c'est pris en charge, le taxi arrive pour me chercher avec 40€ au compteur puis 40€ pour me rendre chez moi. L'assurance me facture 35€ car j'ai dépassé le montant total alloué pour ce service alors que j'étais prêt à rentrer en transport j'étais pas loin de chez moins en plus ...

un peu moins cher que les autres

leurs contrats ne sont pas trop claires ambigüe

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 31 mai 2016 à 10:50

Bonjour whitehouse, Je lis avec attention votre message et j'aimerai vous répondre. Effectivement, la prise en charge des frais de taxi est limitée à 50€ sur l'Assistance de base. Il existe cependant différentes options Assistance chez Eurofil qui permettent des prises en charge supérieures. Maintenant suite à votre retour d'expérience, je vous invite à vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com avec vos nom, prénom, ref perso et pseudo pour voir ce qu'il est possible de faire. Comptez sur nous pour vous répondre dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

mercredi 01 juin 2016 à 11:47

Bonjour, Merci pour ce retour. Ce que je reproche surtout c'est le manque de transparence et de communication. La dame d'Eurofil m'a simplement dit nous prenons en charge le taxi également alors que je n'ai rien demandé. Dans ce cas elle aurait du me prévenir que c'est plafonné à 50€ avec le risque que le taxi arrive avec un certain montant déjà au compteur ... ce qui a été le cas. J'aurai pu prendre un taxi à mes frais ça aurait été moins cher ou appelé ma femme pour venir me chercher .. D'autant plus que Eurofil m'a prélevé des frais de taxis sans me prévenir ou m'envoyer une facture pour ce prélèvement exceptionnel. J'ai signé le SEPA pour les prélèvement mensualisés. Je vais donc faire ce que vous m'avez demandé en espérant avoir un dédommagement. cordialement

mercredi 01 juin 2016 à 11:47

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 22 juin 2016 à 16:27

Bonjour whitehouse, Merci de vous être identifié sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Le service consommateurs a apporté une suite favorable à votre demande et vous a informé de sa décision rapidement après avoir reçu votre message. Je vous souhaite une bonne continuation et un bel été, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil