Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de benetatsosie
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benetatsosie sur l'assurance auto de Eurofil

1963 lectures

vendredi 06 mai 2016 à 17:32

benetatsosie

Pour faire court, Assuré depuis 1996 chez Eurofil, la totale, 2 autos dont une en 5 étoiles tous risques, habitation et protection familiale,aucun sinistre,je répète aucun sinistre sur aucun contrat en 20 ans.le 25.04.2016 1 sinistre non responsable sur véhicule aux tiers,

conducteur occasionnel non responsable, le 04.05.2016, lettre AR d'eurofil pour stopper le contrat en question.Nous leur laissons 1500 euros pas ans depuis 20 ans et voilà le résultat.Quitter en 24 heures grâce à la loi hamon sans regret.

Tant que vous leur demandez rien tout va bien, mais dés que un constat arrive dans leur service vous découvrez le sens légendaire de leur relation client. FUYEZ Absolument.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 10 mai 2016 à 15:18

Bonjour benetatsosie, Je lis votre message et je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfait par nos services après 20 ans de fidélité. D'après les éléments indiqués, un accident s'est produit avec un conducteur non désigné au contrat à la suite duquel une résiliation vous a été signifiée. Afin de bien comprendre ce qui s'est passé mais aussi faciliter vos futures démarches de ré-assurance, pouvez-vous me transmettre vos ref perso, nom, prénom et pseudo sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com svp ? Nous pourrons ainsi vous apporter une réponse précise et le cas échéant en prendre acte pour améliorer notre qualité de service. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

Hervem
mercredi 02 novembre 2016 à 23:27

Oui vraiment des vaches à lait et si vous répondez à leur mail ils vont vous diriger vers un autre assureur ......alors je n ai pas fais de recherche exact sur ce dernier mais je peux vous dire qu il est très mal noté sur ce site .....c est assurpeople.......afin de faciliter la recherche d une nouvelle assurance nous vous communiquons les coordonnées de notre partenaire ......quand on voit les notes sur ce site de ce partenaire..... On se dit qu eurofil est du même acabit ......

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 04 novembre 2016 à 14:45

Bonjour Hervem, Lorsque nous n’avons plus la possibilité de vous garantir, nous proposons en effet les services d’un partenaire qui est un courtier en assurance ; l’avantage est qu’il peut offrir des solutions d’assurance adaptées à tout type de situation. Pour autant, en nous contactant sur l’email web.communaute@eurofil.com et après étude de votre dossier, nous essayons de faciliter vos démarches de ré-assurance en vous proposant plus qu’un transfert auprès de notre partenaire. Si vous l'acceptez, je vous invite à vous identifier sur cet e-mail en précisant vos coordonnées. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil