Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Karim
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Karim sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 06 mai 2016 à 09:12

Karim

J'ai vécu ma pire expérience client avec EUROFIL. Ma femme a été sinistrée au mois de mars 2016 avec notre véhicule. EUROFIL n'a d'abord pas été en mesure de communiquer correctement par message certaines informations (véhicule de prêt). Ensuite, je reçois une attestation de non alcoolémie à remplir. L'attestation était adressée à mon nom alors que je n'étais pas présent au moment de l'accident. En outre, afin de compléter notre dossier d’indemnisation, nous avons mon épouse et moi envoyé un dossier complet au service concerné, et comme par magie l’originale de la carte grise a disparu. Nous devons faire une déclaration de perte à la gendarmerie et renvoyer de nouveau un courrier à EUROFIL. Enfin, le comble, je m'aperçois que je suis encore prélevé mensuellement.

Le tarif

Service clients, indemnisation et transmission des infos importantes.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 10 mai 2016 à 14:59

Bonjour Karim, Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait par la gestion de votre sinistre et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, l'attestation de non alcoolémie aurait bien dû être remplie au nom du conducteur impliqué dans le sinistre. La carte grise originale du véhicule est demandée lorsque la voiture est économiquement irréparable. Le client cède dans ce cas son véhicule à l'assureur. Une fois ce document reçu le contrat est résilié et les prélèvements sont ensuite arrêtés. Le prélèvement a été effectué suite au contre-temps lié à la non réception de votre carte grise. Grâce à votre message et pour éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir, nous allons améliorer notre process interne. Nous allons demander à nos chargés d'indemnisation qu'ils précisent à nos clients d'envoyer la carte grise originale en recommandé avec AR pour éviter ce type de désagrément. Je vous invite vivement à vous identifier avec votre ref perso, nom, prénom, pseudo sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com afin d'assurer un suivi particulier à votre dossier. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

Karim
mardi 10 mai 2016 à 17:47

Bonjour Aline, Le dossier d'indemnisation est toujours en cours et je vais à nouveau aller dans le sens d'Eurofil afin de clôturer ce dossier. En revanche, je ne suis pas d'accord sur le fait d'être prélevé de cette façon. Eurofil dit m'avoir prévenu le 12 avril 2016 au sujet de mon dossier "incomplet". Cependant, j'avais signalé à plusieurs reprises, lors du sinistre en mars, que je ne recevais pas vos sms. Et on me répond simplement qu'un sms est bien parti en date du 12 avril au lieu de communiquer avec moi via au autre canal. Je trouverai donc normal qu'Eurofil me rembourse le trop perçu après ces explications maintes fois répétées. Dans le cas contraire, je resterai mécontent des services d'Eurofil et n'hésiterai pas à partager mon expérience sur différents forums. Cordialement, Karim

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 23 mai 2016 à 13:37

Bonjour Karim, Pour agir sur votre dossier, je vous remercie de vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Nous vous répondrons au plus vite, Bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil