Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de victor
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par victor sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 12 avril 2016 à 16:49

victor

assurance parfaite tant que l'on a pas de sinistres,mais elle fonctionne comme une banque et vous radie faute de rentabilité

des options et un contrat intéressent dans la moyenne haute face à d'autres compagnies

absence totale de considération du client .3 constats sans gravité en six ans et puis la porte.Etant un client ne correspondant pas aux critères de rentabilité d'eurofil

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 14 avril 2016 à 16:14

Bonjour victor, J'ai lu avec attention votre message. Plusieurs éléments peuvent être à l'origine d'une résiliation (fréquence de sinistres sur une courte période, problèmes de paiement, augmentation du risque...). Je vous propose de vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo). Nous pourrions ainsi faciliter vos futures démarches pour trouver un nouvel assureur. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

meftah
dimanche 24 avril 2016 à 19:32

Bonjour Victor est ce que eurofil pratique une majoration excessive de la prime d'assurance des la deuxième année comme pour certains concurrent pour ne pas les nommer (direct assurance) comment cette résiliation par eurofil vous a ete annoncé le service clientéle est il mauvais ou bon merci

victor
lundi 02 mai 2016 à 12:44

bonjour eurofil ne pratique pas de majoration excessives .Il m'ont informé avec courtoisie que les 3 sinistres dont j'étais responsable (que de la carrosserie ) donnaient lieu à une résiliation .Etant assuré depuis juin 2009 et circulant en région parisienne je considère que cela devrait compter .Donc je ne suis pas selon eux un client rentable; ce qui m'a indirectement été signifié.D'une manière générale elle offre des prestations identiques aux autres mais gare aux conditions du contrat qui sembles pourtant dans la norme

D'autres avis sur Eurofil