Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de melody78
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par melody78 sur l'assurance auto de Eurofil

802 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 avril 2016 à 15:38

melody78
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

on ne connait la qualité de son assurance que si l'on est confronté à un sinistre. Par chance aucun sinistre ( auto / domicile ) depuis au moins 20 ans, donc je ne sais pas ce que vaut Eurofil ( Aviva... )

Plus

personnel de la hot line "agréable" et apparemment en France.... Mais uniquement accessible aux horaires de bureau ce qui n'est pas un pré-requis pour un service en ligne moderne....

Moins

Documents papiers préhistoriques, issus d'un logiciel genre "tableur Lotus années 1980". Erreurs fréquentes sur ces documents d'un autre âge. Pas de "signature électronique"... bref, le pionnier de l'assurance en ligne n'a pas évolué depuis 20 ans.... Hot ligne aux horaires limités.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
jeudi 14 avril 2016 à 16:08

Bonjour melody78, nous vous souhaitons d'éviter d'avoir à faire face à un sinistre mais espérons être à la hauteur si toutefois cela devait se produire. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook