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Avis déposé par francois21 sur l'assurance auto de Eurofil

653 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 avril 2016 à 18:22

francois21
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

A fuir

Plus

Aucun

Moins

La censure m'interdit de m'exprimer. La censure m'interdit de m'exprimer. La censure m'interdit de m'exprimer. La censure m'interdit de m'exprimer. La censure m'interdit de m'exprimer. La censure m'interdit de m'exprimer. La censure m'interdit de m'exprimer. La censure m'interdit de m'exprimer. La censure m'interdit de m'exprimer. La censure m'interdit de m'exprimer.

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Réponse de Eurofil
jeudi 14 avril 2016 à 16:03

Bonjour francois21, J'ai bien pris connaissance de votre message. Vous avez visiblement été déçu par nos services. Je vous propose de vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo) et de nous en dire plus. Nous reviendrons vers vous. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

francois21
Réponse de
jeudi 14 avril 2016 à 19:54

Bonjour Aline, Je vous ai adressé deux courriers dont un RAR qui sont restés sans suite ! Une entreprise sérieuse et honnête répond à ses clients. La censure m'interdit d'en dire plus, désolé. Si vous voulez sérieusement en savoir plus, demandez à Monsieur ROBOAM la copie des trois documents que je lui ai envoyé aujourd'hui par e-mail. Cela ne doit pas être difficile à trouver car Monsieur ROBOAM affirme que je suis le seul client insatisfait d'EUROFIL. Francois

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Réponse de Eurofil
lundi 18 avril 2016 à 16:35

Bonjour francois21, J'ai consulté mon collègue et j'ai ainsi pu identifier votre dossier. Je vous confirme que le service consommateurs a traité la semaine dernière votre demande et y a accordé une suite favorable. Le remboursement de votre acompte est en cours et vous le verrez cette semaine sur votre compte bancaire. Je regrette que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et vous prie de nous excuser pour le désagrément causé, Je vous souhaite une bonne continuation, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil


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