Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Joris
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joris sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 05 avril 2016 à 09:12

Joris

Eurofil ma fait rouler sans assurance pendant 1 mois, j'ai était résilier et il ne me l'on même pas dit j'ai du appeler car je ne pouvais plus me connecter sur mon compte ( j'ai était résilier car sois disant axa ma résilier avant ça mais j'ai juste pas renouvelé mon contrat avec eux car 3 ans sans sinistre pour 127e par mois...) bref je déconseille fortement eurofil meme si les prix sont très bas il vait mieux payer 20e par mois en plus pour vraiment être assuré.

Prix

Service client

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 18 avril 2016 à 14:40

Bonjour Joris, Votre contrat n'a pas été maintenu car votre déclaration n'était pas conforme aux justificatifs présentés. En effet, si vous avez été résilié par un précédent assureur dans les 24 derniers mois, Eurofil ne peut pas assurer votre véhicule. Un arrêt de paiement des cotisations entraîne une résiliation par l'assureur pour non paiement de prime. Lors de l'établissement du devis, cette question est posée et elle est rédhibitoire. Je suis en revanche surprise que vous n'ayez pas reçu l'email et la lettre recommandée qui sont envoyés 10 jours avant l'arrêt des garanties pour vous informer de cette décision et vous laisser le temps de trouver un autre assureur. Afin de vérifier s'il s'agit d'un dysfonctionnement interne (exceptionnel et non souhaité), je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, ref perso et pseudo) sur l'email web.communaute@eurofil.com. Si tel était le cas, je vous prierais sincèrement par avance de nous excuser pour le désagrément causé. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil