Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Joris
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joris sur l'assurance auto de Eurofil

985 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 avril 2016 à 09:12

Joris
Très bonne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2,5

Eurofil ma fait rouler sans assurance pendant 1 mois, j'ai était résilier et il ne me l'on même pas dit j'ai du appeler car je ne pouvais plus me connecter sur mon compte ( j'ai était résilier car sois disant axa ma résilier avant ça mais j'ai juste pas renouvelé mon contrat avec eux car 3 ans sans sinistre pour 127e par mois...) bref je déconseille fortement eurofil meme si les prix sont très bas il vait mieux payer 20e par mois en plus pour vraiment être assuré.

Plus

Prix

Moins

Service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 18 avril 2016 à 14:40

Bonjour Joris, Votre contrat n'a pas été maintenu car votre déclaration n'était pas conforme aux justificatifs présentés. En effet, si vous avez été résilié par un précédent assureur dans les 24 derniers mois, Eurofil ne peut pas assurer votre véhicule. Un arrêt de paiement des cotisations entraîne une résiliation par l'assureur pour non paiement de prime. Lors de l'établissement du devis, cette question est posée et elle est rédhibitoire. Je suis en revanche surprise que vous n'ayez pas reçu l'email et la lettre recommandée qui sont envoyés 10 jours avant l'arrêt des garanties pour vous informer de cette décision et vous laisser le temps de trouver un autre assureur. Afin de vérifier s'il s'agit d'un dysfonctionnement interne (exceptionnel et non souhaité), je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, ref perso et pseudo) sur l'email web.communaute@eurofil.com. Si tel était le cas, je vous prierais sincèrement par avance de nous excuser pour le désagrément causé. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook