Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de el_bx_33
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par el_bx_33 sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 03 avril 2016 à 17:13

el_bx_33

Mauvaise expérience - résilié par Eurofil à cause de "trop" de sinistres non-responsables déclarés: 2 en 3 ans. Sinistres concernaient les bris de glace (par brise et optiques avant) - l'option qui faisait parties de mes garanties et, donc, que je payais. A part ça, content globalement.

Prix, service client.

Voir le commentaire

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 05 avril 2016 à 11:16

Bonjour el_bx_33 J'ai lu avec attention votre message et je suis désolée que votre contrat ne soit pas reconduit à son échéance. Plusieurs éléments peuvent être à l'origine de cette décision (fréquence de sinistres sur une courte période, problèmes de paiement, augmentation du risque...). Je vous propose de vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo). Nous pourrions ainsi faciliter vos futures démarches pour trouver un nouvel assureur. Dans l'attente de votre message, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

Cozance
lundi 05 septembre 2016 à 13:21

C'est inadmissible de résilier une personne parce qu'elle a des sinistres non responsable ! Ce n'est pas la fréquence des litiges que vous devez regarder mais qui est responsable ! On s'en fou de savoir que si l'accident de moins d'un certains montant reste à votre charge Ce sont vos magouilles d'assureur !

D'autres avis sur Eurofil