Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jean
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jean sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 25 mars 2016 à 18:40

jean

assurè depuis 4 ans sans aucun sinistre je recois une lettre de resiliation inadequation du risque au regard de la politique d acceptation de la compagnie j ai toujours payè et aucun sinistre je rapel eurofil l assurance de la honte ma ref 264011838179681 pas capable de conserver des clients sans histoire

rien

tous

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 29 mars 2016 à 15:36

Bonjour Jean, Je lis votre message avec attention et je peux comprendre votre réaction. Grâce à votre référence personnelle, j'ai pu consulter votre dossier. Vous aviez souscrit un contrat Quattro assurances en 2012 qui était un partenaire d'Eurofil. Suite à l'arrêt de ce partenariat, l'ensemble de ces contrats sont résiliés à leur échéance principale. Pour autant, une procédure a été mise en place pour proposer une nouvelle offre Eurofil à nos clients (sous conditions d'acceptation des deux parties). Pour cette raison, nous avons tenté de vous contacter le 26/03 (message répondeur). Je regrette que cet appel arrive après la réception de la lettre de résiliation et ce dysfonctionnement va être remonté en interne. J'ai transmis votre dossier au service concerné afin que vous soyez contacté à nouveau dans les meilleurs délais. Je vous prie sincèrement de nous excuser pour le désagrément occasionné. En espérant trouver une issue rapide et une proposition satisfaisante, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil