Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de asmo13016
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par asmo13016 sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 25 mars 2016 à 07:10

asmo13016

trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.trop compliquer a comprendre les conditions d’adhésion dans cette boite , terme et condition piège , donc a évitè cette assurance.

niétttt

négatif ,

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 29 mars 2016 à 12:22

Bonjour asmo13016, Je lis votre message avec attention. Je suis désolée que nos conditions de souscription ne vous paraissent pas suffisamment claires. Nos conseillers sont à votre disposition au moment de la souscription pour répondre à toutes vos questions, vous aider dans les démarches, identifier la formule ou les options dont vous avez besoin. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 8h45 à 20h et le samedi de 9 à 17h au 02 32 82 45 01. Si vous le souhaitez et pour nous permettre d'améliorer notre qualité de service, vous pouvez vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo). Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil