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Avis déposé par Aeheiko sur l'assurance auto de Eurofil

770 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 mars 2016 à 01:24

Aeheiko
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Suite à un accident dans lequel on me rentre dedans par l'arriere et passage de l'expert, pas de suivi du dossier, aucun appel après un mois d'attente. Pas de message non plus pour me tenir informé, j'appelle et la on m'informe que le service n'a pas réussi à prendre contact avec l'assurance du tiers et qu'ils vont renvoyer un courrier ; limite c'est à moi de mettre en place un dossier avec l'assureur de la partie adverse que j'ai eu par telephone et n'a jamais eu de demande concernant le dossier en question completement abherant, eurofil: à fuir!!!! Résultat je me lance dans des courriers recommandés et faire appel à des juristes, une vraie perte de temps! Vraiment, eurofil à fuir!!!

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Réponse de Eurofil
lundi 21 mars 2016 à 14:02

Bonjour Aeheiko, J'ai réussi à identifier votre dossier. Le service indemnisation a bien mis en cause la compagnie adverse le 28/01/2016 et n'a pas reçu de leurs nouvelles. Un courrier de relance est systématiquement agendé au bout de quelques semaines afin de suivre le dossier. Par ailleurs, vous avez choisi une formule au Tiers ; cette formule ne comporte pas la garantie "dommages" et "avance sur recours". De plus, vote sinistre n'a pas fait l'objet d'un constat amiable par les deux parties et aucun témoin ne peut confirmer la survenance de l'événement. Dans ces conditions, l'assurance adverse peut contester la matérialité des faits. Un chargé d'indemnisation va vous contacter au plus vite pour faire le point sur votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager

Aeheiko
Réponse de
mardi 22 mars 2016 à 13:00

J'ai pourtant le témoignage d'une personne arrivée après l'accrochage et peut témoigner de la présence du tiers et des propos du tiers qui est en accord avec les faits et à refusé de signer pour ne pas à avoir à de malus selon son assureur au téléphone au moment des faits... Je suis bien victime d'un accident et ne vois pas en quoi il faut que dans ce cas intervienne une garantie dommages...


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