Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de GUIGUI
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GUIGUI sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 13 mars 2016 à 17:10

GUIGUI

J'ai eu deux sinistres depuis maintenant 9 ans que je suis chez eux. Le premier léger accident remboursé. Le second mauvais carburant dans mon véhicule.

Les personnes au téléphone ont été toutes professionnelles. Pour mon erreur de carburant qui m'est arrivé un samedi. La conseillère s'est démenée pour que nous puissions avoir une voiture de location. Au final nous n'en avons pas eu besoin car véhicule récupéré dans la journée.

Je dirais le réseau de garagistes. En effet pour le premier sinistre il n'y avait pas 36 garages référencés et en plus il a fallut attendre 1 mois pour avoir un rdv. Pour le second sinistre, il ont fait venir un garage qui se situe à 15 kms de chez moi alors que plus près il y a des garages ouverts le samedi.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 14 mars 2016 à 15:35

Bonjour GUIGUI, Je vous remercie pour votre témoignage et votre confiance. Eurofil a développé un réseau de 1600 réparateurs agréés sur toute la France. Grâce à ce réseau, nous pouvons maîtriser les coûts des réparations et ainsi plus facilement maintenir des tarifs compétitifs. Cependant, je vous informe que nos clients peuvent tout à fait demander à aller dans le garage de leur choix. Par ailleurs, lorsque votre véhicule est non roulant (panne couverte ou accident), vous contactez l'assistance directement qui cherche un remorqueur disponible prêt à intervenir dans les meilleurs délais. Le remorqueur dépose ensuite la voiture chez un réparateur agréé ouvert de votre secteur si aucune autre consigne ne lui a été donnée. Je n'ai pas les éléments de votre dossier, mais je vous invite à contacter le service indemnisation au 01 71 25 06 25 si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, Je vous souhaite une belle journée, Aline, community manager Eurofil

Yoann
vendredi 10 juin 2016 à 16:22

Moi je suis chez eurofil depuis au loin 4ans mon époux vient d avoir un accident non responsable . Jusqu'à on ma toujours bien conseiller sauf que étant inquiète j appel au loin une fois par semaine je sens bien que sa agace ce qui est domage mais je souhaiterais que l indemnisation ce fasse au plus vite pour passer a autre chose seul problèmes nou Avons oublier de signer un document donc on nous le retourne et que on retournera.j'espère que sa ira vite car nous nous absentons bientôt. Sinon notre conseillère est plutôt disponible .

D'autres avis sur Eurofil