Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de STEPHANE
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par STEPHANE sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 11 mars 2016 à 22:03

STEPHANE

Je suis insatisfait d'Eurofil car ils ont résilié mon contrat (pour sinistres) au 31/03/16, sans information préalable Et je trouve celle-ci très abusive, au regard de mon bonus (0.50 depuis 13 ans), de mon ancienneté (2003), et de ma part de responsabilité dans ma sinistralité (depuis 3 ans seulement un matériel mi-responsable, les autres étant un matériel non responsable et un bris glace)

prix

v. commentaire

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 14 mars 2016 à 15:36

Bonjour STEPHANE, Je peux comprendre votre réaction et je regrette que votre contrat ne soit pas maintenu à son échéance malgré votre bonus et votre fidélité. Les assureurs, tout comme les assurés, peuvent en effet ne pas reconduire un contrat à son terme. Ces éléments figurent précisément dans les conditions générales. Maintenant, je vous propose si vous le souhaitez que nous facilitions vos futures démarches de ré-assurance. Pour cela, je vous invite à vous identifier via l'e-mail web.communaute@eurofil.com avec vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

Sarahhrr15
jeudi 17 mars 2016 à 14:21

Journaliste pour la chaîne M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Si cela vous intéresse de nous venir en aide pour dénoncer les pratiques abusives de certaines assurances à travers ce reportage exclusif, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.

D'autres avis sur Eurofil