Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jojo
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jojo sur l'assurance auto de Eurofil

855 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 mars 2016 à 11:55

jojo
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Si vous faites une erreur sur les demarches de creation du contrat ils vous taxent.Si vous faites une erreur sur les demarches de creation du contrat ils vous taxent. j'étais assuré chez eux de 2011 a 2014, puis départ à l'étranger pour un ans donc je résilie mon contrat. je re souscrit en janvier 2016 et la ils m'annonce que vu que je n'ai pas été assuré en 2015 il me résilie le contrat et garde mon accompte de 60€! service client au telephone qui se fout ouvertement de moi... a ne pas conseiller

Plus

aucun

Moins

service client deplorable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 11 mars 2016 à 16:24

Bonjour jojo, Je suis désolée que votre interruption d'assurance d'un an suite à votre départ à l'étranger ne nous permette plus d'assurer votre nouveau véhicule. En effet, Eurofil précise dans ses règles de souscription que vous devez pouvoir justifier d'une assurance auto en France à votre nom sur les 24 derniers mois complets sans interruption. En revanche, au vu de votre situation et parce qu'en plus vous êtes un ancien client, je vous invite vivement à vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une belle journée et vous prie de nous excuser pour la déception occasionnée, Bien cordialement, Aline, community manager

jojo
Réponse de
vendredi 11 mars 2016 à 17:07

Je suis très surpris de lire sur votre site que 96% de vos clients vous recommande quand je vois les notes que vous obtenez sur les différents site d évaluation (2.7/5 ici!!!) C est bien d avoir des community manager pour surveiller les avis défavorables mais vous feriez mieux de gerer convenablement votre relationnel client ca vous eviterais d avoir à rattraper les pots cassés!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook