Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de jeje59
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeje59 sur l'assurance auto de Eurofil

vendredi 04 mars 2016 à 14:52

jeje59

Je viens davoir une panne sur mon vehicule, surchauffe de l'alternateur qui a failli mettre le feu à la voiture. J'appel le service client pour avoir une précision sur la garantie incendie qui stipule aussi la prise en charge " les dommages de nature électrique subis par les installations et les appareils électriques et électroniques" Hors, on me répond que c'est une panne mécanique, j'ai du mal à comprendre cette réponse car cette mention est bien stipulé dans les conditions générale, je suis assuré tout risque 5 étoiles avec option confort et serenité Merci de m'apporter une réponse

acceuil

flou sur certaines garanties

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 07 mars 2016 à 10:17

Bonjour jeje59, Je prends connaissance de votre message. Afin de reprendre les éléments de votre dossier et vous apporter une réponse précise, je vous invite vivement à m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l'email web.communaute@eurofil.com. Dans cette attente, Je vous souhaite une belle journée, Aline, community manager Eurofil

jeje59
lundi 07 mars 2016 à 14:34

Je dois être l'un des seuls à qui Eurofil ne répond pas. Ce point sur la garantie incendie doit être épineux ! Si je reste sans réponse, je prendrai les mesures nécessaires.

Aeheiko
lundi 21 mars 2016 à 03:15

Toujours pareil, eurofil ne prends pas le temps de lire ses dossiers et d'y apporter un quelconque intérêt, peut être vous découragerez vous, une façon tres pratique et eficace de ne pas avoir à dépenser vos cotisations dans un système ou nous sommes tous très occupés. Visiblement mon cas n'est pas le seul, à en lire les autres témoignages....

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 21 mars 2016 à 16:33

Bonjour Aeheiko, Nous avons pu apporter une réponse à jeje59 le 09/03 suite au mail qu'il nous a adressé pour s'identifier. Nous avons confirmé en effet qu'au titre de la garantie "Incendie", le contrat d'assurance Auto d'Eurofil couvre les conséquences d'un dommage électrique. Je vous ai apporté également une réponse au sujet de votre dossier sur ce site. Notre chargé d'indemnisation va d'ailleurs prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil