Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de padre62
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par padre62 sur l'assurance auto de Eurofil

733 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 février 2016 à 13:51

padre62
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

mes parents viennent de se faire jeter sans aucune explication. un simple recommandé et hop c'est fini ! Bravo ! sur leur courrier, ils mettent les coordonnés du service client et lorsqu'on les appelle, ils ne sont pas fichus de nous donner les éléments qui ont motivé leur décision que le peut donc qualifier d'arbitraire. il faut écrire au service consommateur qui ne daigne même pas nous répondre. Quand tout va bien, y a pas de pb mais après, y a plus personne. le général aurait autrefois qualifié ces individus de gens foutres!

Plus

le prix

Moins

l'accueil et les renseignements

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 01 mars 2016 à 11:27

Bonjour padre62, Je peux tout à fait comprendre votre réaction et je suis désolée que le contrat de vos parents ne soit pas reconduit à son échéance. Le service consommateurs a pour habitude de répondre toujours dans les meilleurs délais. Pour autant, les assureurs ne sont pas tenus de donner systématiquement les éléments qui ont motivé cette décision. Pour reprendre le dossier et si possible faciliter leurs futures démarches de réassurance, je vous invite à vous identifier (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l'email web.communaute@eurofil.com. Je transmettrai votre message dès réception, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

Sarahhrr15
Réponse de
jeudi 17 mars 2016 à 14:21

Journaliste pour la chaîne M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Si cela vous intéresse de nous venir en aide pour dénoncer les pratiques abusives de certaines assurances à travers ce reportage exclusif, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook