Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Vincent86
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vincent86 sur l'assurance auto de Eurofil

1081 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 28 février 2016 à 18:29

Vincent86
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Donner mon avis sur Eurofil, c'est simple, compagnie à éviter, après quelques années passées chez eux sans aucuns sinistres, voilà que sur l'année 2015 je déclare un bris de glace et un sinistre matériel non responsable, et voilà qu'Eurofil m'envois un courrier de résiliation de mon contrat pour profil en inéquation du capital risque de la compagnie, ah bin c'est beau....

Plus

Franchement je n'en vois pas vraiment......

Moins

Les garanties, de loin les moins intéressantes qu'ailleurs, au moins pour l'assuré, Le prix des contrats, en cherchant bien autour de votre domicile vous trouverez mieux, L'accueil téléphonique parfois déplorable (le client à forcement tort), et à chaque nouvel appel, réexpliquer son histoire,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 29 février 2016 à 16:10

Bonjour Vincent86, Je comprends que vous soyez déçu que votre contrat n'ait pas été reconduit alors que vous êtes client depuis plusieurs années et je le regrette. L'assureur peut en effet résilier un contrat tout comme l'assuré en respectant quelques conditions figurant dans les conditions générales. Les raisons qui amènent à cette décision sont variées : augmentation du risque, fréquence de sinistres sur une période courte, non paiement de cotisation... Vous parlez également des garanties, chez Eurofil, les niveaux de garanties et de franchises sont modulables. En effet, nos clients peuvent ajouter des options, moduler les franchises, favoriser le prix ou augmenter les garanties. C'est à la carte. En moyenne, nos nouveaux clients déclarent réaliser une économie de 200€ par rapport à leur précédent assureur pour des garanties équivalentes. Je vous prie sincèrement de nous excuser si l'accueil de l'un de nos collaborateurs ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Si vous le jugez nécessaire, pour faciliter vos futures démarches de ré-assurance, vous pouvez nous contacter en vous identifiant (nom, prénom, ref perso, pseudo) sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Sarahhrr15
Réponse de
jeudi 17 mars 2016 à 14:22

Journaliste pour la chaîne M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Si cela vous intéresse de nous venir en aide pour dénoncer les pratiques abusives de certaines assurances à travers ce reportage exclusif, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook