Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de gaelle00
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gaelle00 sur l'assurance auto de Eurofil

dimanche 28 février 2016 à 13:21

gaelle00

Comment se retrouver sans assurance ? Se faire résilier par eurofil sans raison (puisqu'ils ne sont pas tenus de nous dévoiler la raison "valable"). Même si a mon avis c'est dû à mes bris de glace. Je déconseille fortement.!!!!! La personne que j'ai eu au téléphone n'était pas très aimable !! Augmenté de 25 euros par mois pour un passage au km supérieur ! On me dit que je serais désormais prélevé de 93 euros, et je reçois un échéancier ou on me préléve 110 euros le premier mois, sans explication !

RAS

Résilié pour rien !

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 29 février 2016 à 16:08

Bonjour gaelle00, Je suis navrée que votre contrat n'ait pas été renouvelé et que vous n'ayez pas été satisfaite par l'accueil téléphonique alors qu'il s'agit d'habitude d'un point fort chez Eurofil. Quant au motif de la non reconduction de votre contrat, les assureurs ne sont pas tenus de motiver dans tous les cas cette décision. Ce sont plusieurs éléments qui peuvent en être la cause : augmentation du risque, cotisation non payée, fréquence de sinistre élevée etc. Pour avoir des explications claires sur votre échéancier, je vous invite à contacter le service clients au 02 36 16 80 55 et à demander à parler directement au service encaissement. Je vous souhaite une bonne journée, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

Sarahhrr15
jeudi 17 mars 2016 à 14:22

Journaliste pour la chaîne M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Si cela vous intéresse de nous venir en aide pour dénoncer les pratiques abusives de certaines assurances à travers ce reportage exclusif, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.

D'autres avis sur Eurofil