Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de heolangthang
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par heolangthang sur l'assurance auto de Eurofil

1016 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 20 février 2016 à 23:35

heolangthang
Bonne
Bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
0 5 3,2

Ils sont competitifs au moment ou je comparais les assureurs entre eux ....

Plus

tarifs competitifs a l'instant T ... Les agents sont a l'ecoutes ... resiliation rapide, relevés d'informations rapide ... sans rancune ... j'apprecie ...

Moins

les documents envoyés directement via leur site web ... c'est superficiel ... pcq'ils nous demande de leur renvoyer qd meme par courrier ....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
vendredi 26 février 2016 à 09:44

Bonjour heolantang, Je regrette que vous nous n'ayez pas maintenu votre contrat d'assurance chez Eurofil. Pour répondre à votre message, vous pouvez en effet envoyer tous vos documents via votre espace personnel sur notre site eurofil.com. En revanche, lorsqu'il s'agit d'une demande de résiliation (motif loi Châtel ou à l'échéance par exemple), l'envoi d'un courrier est nécessaire car nous recommandons l'usage du recommandé dans ce cas précis. Nos équipes restent à votre disposition pour toute question, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

heolangthang
Réponse de
samedi 27 février 2016 à 08:51

Bonjour Eurofil, Non, il s'agissait bien des documents autres que la resiliation, j'entends bien que la resiliation doit etre envoyée par courrier en recommandation avec accusé reception (classique) comme tous les assureurs (il faut bien embeter un peu le client qd il veut vous quitter ... bref, c'est comprehensible ....) mais je parlais bien des documents tels que carte grise, permis etc ... ces documents m'etaient demandés en plus de ce qui etait deja envoyé dans l'espace personnel ... Sinon, je suis en train de conclure le dernier contrat chez vous ... et etonné que les 10% de reduction sur la franchise obtenus du dernier vehicule que j'avais vendu ... n'etait qu'oral et non ecrit, l'agent avait bien insisté que c'est oral, non contractuel ... le logiciel de gestion de permet pas de memoriser ce 10%, ca coute cher de modifier le logiciel ...Ensuite je recois un mail m'informant ensuite que je beneficie bien les 10% ... mail venant d'Aviva et non pas Eurofil ??? Comme je n'ai pas eu d'accident ... (ce qui est ne bonne chose pour tout le monde, bonus a 50% depuis plus 3 ans ) Je ne peux juger non plus si les sinistres sont bien recus et bien equitable ? Ceci dit, je vous ai quand meme bien noté ...

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 29 février 2016 à 13:58

Bonjour heolangtang, Tout d'abord merci pour votre fidélité. Je vous confirme que les documents carte grise, permis peuvent être déposés dans l'espace perso de notre site. Quant à la réduction annuelle de franchise, elle apparaît sur le bilan annuel qui est envoyé au moment de l'échéance anniversaire. Pour vous répondre plus précisément, si vous le souhaitez, je vous propose de nous contacter en vous identifiant sur web.communaute@eurofil.com. Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eurofil
Retrouvez nous sur Facebook