Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de lili
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 09 février 2016 à 14:34

lili

0bjr c bizarre!!!!!!!!!!!!! avant de signée une contrat il faut mettre un acompte qui sera de suite perdu c'est tes papier ils sont pas complet. Alors pour que je soit remboursé il faut que fait un courrier de résiliation pour une contrat qui ne pas endort vue jour avec EUROFIL

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 10 février 2016 à 16:38

Bonjour lili, Tous les assureurs en ligne demandent un acompte par carte bancaire pour délivrer des garanties. Il est en effet important que vous vérifiiez bien les éléments déclarés en ligne avant de donner un acompte et ensuite de fournir les justificatifs permettant de les confirmer. Pour résilier un contrat, un courrier est absolument nécessaire. Un assureur ne peut pas prendre le risque d'interrompre l'assurance de son client sans trace écrite. Nos équipes du service clients restent à votre disposition si besoin au 02 36 16 80 55, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

cockail
mercredi 17 février 2016 à 11:43

J'ai fait plusieurs tentatives de devis pour un véhicule. Où sont les montants de franchises pour les dommages, vols, incendie, etc....? seuls les bris de glace sont annoncés avec 25 % "rachetables"....Pourquoi ces cachoteries en ligne ??????? Et il faudrait verser un acompte pour savoir et avoir tous les éléments????? Bizarre en effet. A propos, on peut avoir des devis en ligne, envoyés par mail...mais on ne peut pas contacter eurofil par mail. Téléphone obligatoire pour avoir un "conseiller"....il saura me donner le montant des franchises lui? Alors pourquoi les cacher dans le devis? Peut être parce que c'est un élément défavorable d'eurofil par rapport à la concurrence? Quelle transparence!! je fuis !!!!!!!!!!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 17 février 2016 à 17:56

Bonjour cocktail, Je vous confirme que les franchises dommages-vol-incendie sont bien précisées sur les devis envoyés par e-mail sur la page "Votre offre personnalisée". En revanche, si vous avez choisi une formule au tiers sans vol-incendie (tiers simple ou tiers+bris de glace), il n'y a pas de garantie soumise à franchise en dehors du bris de glace. Eurofil peut proposer plusieurs niveaux de franchises suivant les formules (comme le tiers+bris de glace+vol ou le tous risques maxi). Nos conseillers sont en effet disponibles pour vous apporter toutes les précisions nécessaires du lundi au vendredi de 8h45 à 20h et du samedi de 9h à 17h au 02 32 82 45 01. Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil