Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de pascal
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pascal sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 30 janvier 2016 à 10:03

pascal

Bonjour, Est bien voilà à mon d'être resilié apres 3 sinistres mineur don un bris de glace. Aprés 16 ans d'ancienneté et 13 sans sinistre voilà le remerciement. Pourtant j'ai joué le jeu en prenant leur garage agrée (garage à deux francs six sou). Alors chez eurofil certe vous ne payez pas chére mais au bout du deuxiéme sinistre payez vos réparation vous même ça evitera bien de mauvaise surprise, voilà la notion d'assureur chez eurofil.

le prix

le manque de tolérance et l'eviction direct

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mardi 02 février 2016 à 10:00

Bonjour Pascal, Je comprends bien votre déception après 16 ans de fidélité à Eurofil. Par rapport à votre remarque sur les garages agréés, je précise qu'ils sont rigoureusement sélectionnés. En cas d'insatisfaction, nous encourageons nos clients à nous remonter leur avis afin de contrôler que le niveau de qualité attendu dans le réseau soit bien respecté. Concernant le non renouvellement de votre contrat à son échéance, j'aimerai pouvoir vous aider dans vos démarches à venir. Pour cela, nous devons consulter votre dossier, je vous invite donc vivement à me transmettre vos nom, prénom, ref perso, pseudo via l'email web.communaute@eurofil.com en précisant votre demande. Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

Sarahhrr15
jeudi 17 mars 2016 à 14:22

Journaliste pour la chaîne M6 et l'émission 66min, je suis à la recherche de témoignages de personnes radiées de leur assurance pour cause de l'accumulation de plusieurs sinistres. Je vois que cela peut être votre cas. Si cela vous intéresse de nous venir en aide pour dénoncer les pratiques abusives de certaines assurances à travers ce reportage exclusif, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : sarahhrr.contact@gmail.com Merci.

pascal
jeudi 17 mars 2016 à 21:27

bonjour sarah, avec plaisir j"ai plein de choses a dire aussi bien sur ma resiliation, que sur mes recherches pour trouver un autre assurance si ça peut aider les autres clients d'eurofil . Car soit disant eurofil vous propose une aide et vous adresse directement sur assure people. je vous contact dés maintenant. cdlt pascal

D'autres avis sur Eurofil