Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de anonyme
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anonyme sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 12 janvier 2016 à 19:32

Utilisateur supprimé

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 13 janvier 2016 à 14:24

Bonjour m****.p****, Je lis votre témoignage avec intérêt et je suis désolée que vous ayez résilié votre contrat chez nous. J'ai pu identifier votre dossier et je constate que votre bonus est passé de 090 à 085 et que votre cotisation est passée de 493€ à 450€ soit une baisse relativement importante de près de 10%. Pour information, le choix d'un fractionnement (mensuel, semestriel, trimestriel, annuel) est validé à la souscription en effet pour une année et ne peut ensuite être modifié qu'à l'échéance suivante. Concernant la gestion des sinistres, 94% de nos clients ayant eu un sinistre auto recommanderaient Eurofil à un proche (information précisée sur notre site). Je regrette néanmoins que vous n'ayez pas été satisfaite ni convaincue par votre échange avec l'un de nos conseillers. Je vais bien entendu remonté vos remarques au service concerné dans un souci d'amélioration de notre qualité de service. Espérant un jour vous compter à nouveau parmi nos clients, Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne année, Aline, community manager Eurofil

L’origine de cet avis ne semble pas émaner d’un véritable assuré.

D'autres avis sur Eurofil