Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de kayamustapha92
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kayamustapha92 sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 09 janvier 2016 à 01:25

kayamustapha92

déconseillé comme compagnie pour le moindre de souci vous risquez de retrouver a la rue comme mon cas juste pour un changement d'adresse il m'ont résilier sans avoir des explication et comme j'ai 3 senistre courant 2014 dont un je suis responsable je me retrouve sans assurance depuis 30/09

déconseillé

déconseillé

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 11 janvier 2016 à 12:01

Bonjour, Je regrette que nous n'ayons pas pu maintenir votre contrat à la suite de 3 déclarations consécutives en un mois. Cette résiliation a été en effet actée il y a plus de 3 mois. Quelque soit l'assureur, il est vrai que la fréquence de sinistres est entre autres critères prise en compte dans l'analyse globale pour décider de renouveler ou pas un contrat d'assurance. Nous avons bien reçu votre mail sur web.communaute@eurofil.com et je vous remercie de vous être identifié pour nous permettre de traiter votre demande. Cependant comme indiqué ce matin en réponse à votre mail, pouvez-vous préciser ce que vous attendez d'Eurofil pour vous aider dans vos démarches de ré-assurance ? Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

padre62
lundi 29 février 2016 à 13:46

mes parents viennent d'être éjectés de cette assurance, sans décision motivée. un simple recommandé. ils ne sont plus en adéquation... de plus, ils mettent le numéro du service client sur leur courrier et lorsqu'on les appelle, ils ne peuvent nous donner aucune explication. Il faut écrire au service consommateurs.

D'autres avis sur Eurofil