Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de kisssss
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kisssss sur l'assurance auto de Eurofil

samedi 02 janvier 2016 à 11:57

kisssss

vous avez une façon cavalière de traiter les assurés, c'est à dire que chez vous il ne faut pas avoir "d'accident" !!! sinon on vous éjecte et c'est ce qui vient de m'arriver ! autrement dit, vous êtes des profiteurs ! tant que ça rapporte c'est bon mais ensuite si vous débourser là rien ne va plus ......il n'y a plus d'assureur ! chercher l'erreur

je les cherche !

une politique de rapport financier et non d'assureurs ......

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 04 janvier 2016 à 14:15

Bonjour Kisssss, A la lecture de votre message, je comprends que votre contrat n'a pas été renouvelé et j'en suis désolée. Eurofil a fait le choix de proposer des tarifs compétitifs à l'ensemble de ses clients. Pour maintenir cet engagement, des décisions s'imposent comme celle de ne pas conserver quelques contrats d'assurance particulièrement coûteux. Notre service clients peut vous mettre en relation avec l'un de nos partenaires qui offre des solutions d'assurance lorsque nous n'en avons plus. Par ailleurs, si vous souhaitez échanger sur votre dossier, vous pouvez vous identifier sur l'e-mail web.communaute@eurofil.com en précisant vos nom, prénom, ref perso et pseudo. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée et une belle année 2016, Aline, community manager Eurofil

Antishirt
mardi 05 janvier 2016 à 22:29

Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé de EUROFIL, qui résilié mon contrat fin février. Non seulement vos partenaires carrossiers travaillent comme des apprentis boucher (ma voiture a été repeinte en rose bonbon alors qu'elle est rouge sport), j'ai eu un accident avec un camion (je ne suis pas en tord) le dossier corporel n'est pas fermé et ca traîne... Et en plus vous vous permettez d'éjecter les clients qui payent leur cotisations, qui demandent à être concéderé comme victime, et qui en plus auront en plus sur leur relèvé d'information qu'une assurance l'a résilié tout cela pour que vos patrons puissent être grassement payé. Je suis à deux doigts de vous coller un procès! (Comme à la macif, Gagné avec ufc que choisir) Je travail sur le web et je connais bien les ficelles du net, je peux vous garantir que vous allez recevoir une sacré publicité ! Ps: vous auriez au moins pu souhaiter la bonne année sur votre courier recommandé! Vous allez entendre parler de moi, je vous le garantie.... J'espère que vos locaux sont bien assurés!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
mercredi 06 janvier 2016 à 12:17

Bonjour Antishirt, Je lis votre message avec intérêt. Je regrette que votre contrat ne soit pas maintenu à son échéance et que vous ne soyez pas satisfait notamment par le travail réalisé par le carrossier. Pour reprendre votre dossier et traiter dans les meilleurs délais votre réclamation, je vous invite vivement à prendre contact en vous identifiant sur l'email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo). Dans cette attente, Au nom des équipes d'Eurofil, je vous souhaite une bonne année, Bien cordialement, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil