Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de Maria
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maria sur l'assurance auto de Eurofil

mardi 29 décembre 2015 à 11:31

Maria

Je suis tombée en panne un samedi à 170 kms de chez moi et malgré une assurance tout risques 5 étoiles et un pack tranquillité, je n'ai pu être prise en charge qu'à 180 euros , donc 420 euros de ma poche pour remorquer mon véhicule, alors que si j'avais eu une formule au tiers avec option, l'assistance prenait à concurrence de 3000 euros.

Les tarifs semblent accessibles au premier abord, mais surtout si on n'a pas de problèmes.

Assistance dépannage de petite qualité pour une assurance tout risques 5 étoiles alors que si ma voiture avait été au tiers avec option vol et bris de glace j'aurais été mieux "assistée".

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 04 janvier 2016 à 12:19

Bonjour Maria, Je prends connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas été satisfaite par nos services. L'option assistance jusqu'à 3000€/an de frais de remorquage dont vous parlez est également disponible sur la formule tous risques. Je vous invite à vous identifier sur l'email web.communaute@eurofil.com (nom, prénom, ref perso, pseudo) pour ajuster le niveau de garanties à vos besoins, Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne année et une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil