Accueil / Lire un avis / Eurofil / Assurance auto / Avis de brou
Partagez votre expérience sur Eurofil : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brou sur l'assurance auto de Eurofil

jeudi 24 décembre 2015 à 11:00

brou

Je suis vraiment écoeurée, ils vous attirent avec des prix attractifs, vous signez en ligne vous payez d'avance deux mois de cotisation, en ligne votre dossier est accepté ils encaissent l'argent puis sous un pretexte de resiliation d'un ancien contrat pour document remis en retard mais bien entendu cela n'apparait pas sur votre relevé d'info et bien ils vous résile sans même vous couvrir au moins la période que vous avez déjà payé, sans même vous passer un coup de fil ou un mail ou un courrier. C'est en voulant aller sur mon compte d'eurofil, n'ayant pas réussi à me connecter JE les ai contacté et LA j'ai appris qu'ils avaient résilié mon contrat donc que je n'étais plus assurer depuis 20 jours, j'ai donc roulé sans etre assuré sans meme le savoir, heureusement que je n'ai pas eu de problème. Pour une assurance c'est vraiment très grave de ne pas m'avoir contacté pour me prévenir qu'ils m'avaient résilier, c'est vraiment irresponsable de leurs part. Je suis déçu et j'ai vraiment l'impression que j'ai été trompé, ils encaissent facilement vos deux mois d'assurances et finalement vous résilie au bout de 10 jours sans vous prévenir. Alors oui ils sont un peu mois cher que d'autre assurance mais je comprend mieux pourquoi et a priori sur se site je ne suis pas la seule victime d'Eurofil. je ne les remercies pas. Nous sommes le 24 Decembre j'ai su celai hier le 23 Decembre merci. Au lieu de courir comme tout les mondes les magasins, je cours pour trouver une assurance.

RIEN DE RIEN

Pas honnete

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 04 janvier 2016 à 11:20

Bonjour brou, Je regrette que nous n'ayons pas pu maintenir votre contrat et que cet événement se soit produit au moment des fêtes. Nous prenons en compte toutes les réclamations de nos clients, c'est pourquoi je vous invite vivement à vous identifier (avec vos nom, prénom, ref perso et pseudo) sur l'email web.communaute@eurofil.com pour échanger sur votre dossier. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais, Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne année et une bonne continuation, Aline, community manager Eurofil

Marine33
mercredi 09 mars 2016 à 22:58

C est exactement ce qu il va m arriver. Je souscris par telephone le vendredi 4mars. Mon dossier pour faire la carte grise est envoyé donc le lundi 7mars puisque comme je l ai expliqué à cette chere conseillere je ne peux me deplacer au horraire d ouverture de la prefecture parceque je travaille biensur. Et on me laisse 20jours ouvrable pour envoyer ma nouvelle carte grise que bien evidemment je n aurais jamais recu dans les temps. Donc il faut payer 3 mois d assurance pour accompte biensur et on ose me dire desolé madame c est le contrat ... Vraiment eurofil excusez moi de travailler ailleurs qu à la prefecture pour accelerer mon dossier . C est LAMENTABLE, mais vraiment LAMENTABLE!

logo_Eurofil
Réponse de Eurofil
lundi 21 mars 2016 à 11:03

Bonjour Marine33, J'aimerai vous aider. D'une part, il existe des moyens plus rapides que la préfecture pour obtenir une carte grise et d'autres parts, nous pouvons sous certaines conditions ne pas exiger ce justificatif. Je vous invite donc vivement à vous identifier (ref perso, nom, prénom et pseudo) sur l'email web.communaute@eurofil.com afin de reprendre votre dossier. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée, Aline, community manager Eurofil

D'autres avis sur Eurofil